fbpx

L’heure du thé au Capitole

L’heure du thé au Capitole

 

Le Capitole lance une nouvelle offre originale :

L’HEURE DU THÉ AU CAPITOLE !

Une expérience gourmande et culturelle, maintenant disponible pour tous

 

Le Capitole réinvente l’heure du thé à sa façon avec une nouvelle offre originale mettant en valeur une sélection de thés asiatiques signés Camellia Sinensis, combinés à des ingrédients boréals. Accompagnée d’un assortiment de bouchées sucrées et salées, cette pause gourmande d’après-midi permet désormais aux clients et clientes de l’hôtel, et aux personnes de Québec de vivre une expérience hors du commun.

Orchestrée par la restauration du Capitole, cette nouvelle offre, tout à fait appropriée à la clientèle du nouveau complexe hôtelier, invite les gens à prendre le temps, à se rencontrer et à socialiser, comme le veut ce rituel bien connu.

Le thé est servi dans de la fine vaisselle asiatique et comprend une théière par personne, ainsi qu’une variété de bouchées : pâtisseries, scones, sablés japonais, sandwichs, pains Bao et Makis fraichement préparés par le Chef et le personnel de cuisine du restaurant Bō Cuisine d’Asie.

     

Située au 6e étage du Capitole, l’heure du thé est disponible de 14h à 16h30 les vendredis et samedis. Le coût est de 39$ par personne, 20$ par enfants (12 ans et moins) et gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Des options à la carte sont aussi disponibles durant l’heure du thé tel que chocolat chaud maison et mocktail au thé.

Réservez dès maintenant!

Réservation téléphonique nécessaire pour les groupes de plus de six personnes au 418 694-9996.